mercredi 18 janvier 2012

comme un poisson dans l'eau.

Super Vilain
Super Loulou

                                                                


Hier, mardi 17 janvier,
nous qui sommes reporters en herbes, 
nous avons été à l'école maternelle des capucines faire un reportage sur leur grand jeu.
Nous avons interviewé une animatrice et des enfants.

Interview de AUDREY:
A quoi jouez-vous?
Nous faisons un grand jeu où nous devons retrouver une clé pour remettre de l'eau sur la Terre parce qu'un savant fou nous l'a volé.
As-tu aimé ce jeu?
Oui je l'ai bien aimé on s'est bien amusé moi et mes copains.
Est-ce que tu aimes ton centre?
Oui je l'aime bien, on fait beaucoup de jeux.
Est-ce que ton animatrice est rigolote?
Oui elle est très rigolote.
As-tu des amis ici?
Oui j'en ai c'est ANDRO,OCEANE,MAYLIS ET NOEMI.

Interview de SONIA:
Les enfants sont-ils sage?
Oui ils sont gentils mais parfois agités.
Quel est le thème du jeu ?
Le thème du jeu est qu'un savant fou a volé toute l'eau de la Terre mais les enfants sont inquiets pour les poissons donc les enfants font appel a super loulou  pour aider les poissons.
Qui a organiser ce jeu?
C'est moi ,sonia,qui a organiser ce jeux.
Allez-vous faire des sorties?
Oui notamment demain au parc du Ouen toro et une autre à la plage.

3 commentaires:

  1. Super interviews
    Félicitations à Tesh, Tim-Tam et Ekim

    RépondreSupprimer
  2. Net! Trés bien les interviews, de même pour les illustrations!
    J'espère que la terre a retrouvé l'eau!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop mignon les petit bouts de chous

    RépondreSupprimer

Lâche tes Com's !