jeudi 19 janvier 2012

Le monde en jeu(x)




Quand on est allé voir les petits, j'ai trouvé ça rigolo car ils étaient très bavards, 
le centre m'a donnée une bonne impression.

Les enfants avaient l'air de s'amuser sauf certains petits qui n'aiment pas le centre.

 
Ils faisaient beaucoup d'activités, elles avaient l'air intéressantes et marantes.
Je trouve que c'est bien que les enfants apprennent dès très jeunes l'équilibre et les roues.

Le groupe d'animateurs  est constitué de 2 B.A.F.A et 2 stagiaires et le nombre d'enfants ne dépasse pas 40 enfants.


Pour un premier reportage j'ai eu une bonne expérience.

7 commentaires:

  1. elle est belle le dernier photo les filles dans l'action!!!!

    RépondreSupprimer
  2. maman de B.Mâa:
    un site sympa pour les enfants et les adultes
    merçi pour ce moment à partager en famille
    ciao

    RépondreSupprimer
  3. les reporters en herbe qui posent pour la photo. SOURIEZ!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui vous avez raison les reporters en photo c'est chouette et j'aime beaucoup la deuxième photo un petit champ de boule d'enfants!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. pas un peu de la frime la dernière phrase par hasard:).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que c'est la classe cette dernière phrase! :D

      Supprimer
  6. Ils sont trooop mignons les petits ! super article !:) Jolie photos aussi.

    RépondreSupprimer

Lâche tes Com's !