lundi 30 janvier 2012

portrait chinois par Zerty1

-Si j’étais un arbre je serais un bananier parce que j’aime les bananes
-Si j’étais un animal je serais un cheval parce que ils sont adorables
-Si j’étais un objet je serais un  lit car j’aime dormir
-Si j’étais une personne célèbre je serais Eva Longoria car elle est connue et belle
-Si j’étais un personnages de fiction je serais une sirène car elles ont une jolie voix
-Si j’étais un jeu j e serais une Nintendo DS car j’aime ma DS
-Si j’étais un fruit je serais une banane car j’aime ceci
-Si j’aurait un pouvoir ce serait de pouvoir voler dans les airs
-Si  je serais une couleur je serait du violet car j’aime cette couleur  

7 commentaires:

  1. bravo Zerty1 pour ce portrait chinois !

    RépondreSupprimer
  2. déjà 98 messages, je me demande qui sera le 100ième?

    N'oubliez pas de lâchez des commentaires, ça fait toujours plaisir...

    RépondreSupprimer
  3. Net!
    Moi aussi j'aime les bananes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça peut parraitre bizzard mais moi, je n'aime pas tellement les bananes

      Supprimer
    2. Xam t'aime pas les bananes et le concombre...tu ne serais pas difficile, dès fois? XD

      Supprimer
  4. si j'aurai un pouvoir.... pffff. On dit si j'avais, espèce de nullarde. n'importe quoi!

    RépondreSupprimer

Lâche tes Com's !