lundi 23 janvier 2012

allons à la plage...par Zerty 1

9 commentaires:

  1. presque !!! ;-)
    sauf qu'il faut coller le code dans la partie "HTML" et pas "RÉDIGER"
    Clic sur le petit crayon en bas de l'article pour le modifier
    A Zerty YOP!!

    RépondreSupprimer
  2. Raskass aide moi mes soeurs sont venues m'ont beter et puis ils ont appuyée sur une touche et puis voila

    RépondreSupprimer
  3. C'est une des chansons que j'adorent y'en a une autre

    RépondreSupprimer
  4. vamos a do kamo a mi le gusta blogger...
    eh zerty! T'aimes bien me critiquer sur price tag, mais d'après ce que dit Rasskass, tu vaux pas mieux que moi. hou pour zerty!!!! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hou! hou! cagou hou!
      C'est en postant qu'on devient Bloggeur!!
      Bon courage à tous !!

      Supprimer
  5. Si tu penses faire mieux que moi Hibiscus 301 ben fait le alors

    RépondreSupprimer
  6. Cette chanson c'est pour Lol 66 pour avoir perdu en chantant Hi!

    RépondreSupprimer

Lâche tes Com's !