mardi 24 janvier 2012

cheval mon ami

jeudi 18 janvier,nous avons été à l'étrier de Nouméa pour faire un reportage. Nous avons interviewé un enfant se nommant Antoine:




Est-ce que ton cheval est gentil ?
Oui, mais il y en a des méchants.
Est-ce que les animateurs sont gentils ?
Oui, mais ils nous crient quand même.
Comment s'appelle ton cheval ?
Alors il y a Loulou, Ping, Poupou, et après je ne sais plus.

Interview de Alice et de sa copine Julia:


Qu'est-ce que vous faites le plus couramment au poney club de Nouméa?
Nous faisons faire des balades dans la clairière aux petits.
Depuis quand faites-vous du cheval?
Depuis 3 ans.
Comment s'appelle vos chevaux?
Moi : Calchir, et Alice : Missdeve.










B.Mâa et Zerty 1 elles prenaient des sons, quand à Xam et moi, nous faisions des portraits d'enfants et quelques interviews. Chocapic et Cornflakes elles aussi, faisaient des portraits d'enfants.

<><><><><><><><> <><><><> <><><><> <><><><>
Ne me prenez pas en photo

<><><><><><><><> <><><><> <><><><> <><><><>
Arrête de me regarder. Je sais je suis beau. Donne moi plutôt à manger !











corrigé par xam

1 commentaire:

  1. bien, le blog! Seulement, quand il y a +sieurs chevaux, on dit "comment s'appellent....?".Le correcteur était-il déjà "killé"?

    Signé Ritchie de Colmar.

    RépondreSupprimer

Lâche tes Com's !