vendredi 20 janvier 2012

Un peu de musique Local par RassKass

Bon, ce n'est pas Bruno Mars ou Lady Gaga mais des petits jeunes d'ici qui assurent bien


Le groupe s'appelle : Yellow Press Toy
Le clip est de : Malicia

dites-moi ce que vous en pensez...



7 commentaires:

  1. Je les connait! L'année dernière que je suis aller au Festival du Rock et je les ai connu là bas! Ilo sont supeeer !

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai tenu à réaliser ce clip c'est parce que je suis fan!!! donc moi je leur souhaite plein d'albums et plein de lives (pour lesquels ils sont très doués pour mettre le feu en passant!!!) ROCK FOR EVER!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous pour votre soutient, et encore big up à Malicia pour ce clip !
    Au plaisir de vous voir lors d'un concert !

    Ced des Yellow

    RépondreSupprimer
  4. Ouui ils étaient passer au mont dore lors d'un festival du rock!
    Ils sont génial.
    ps:merci d'être passez sur notre blog. (super chanson)!

    RépondreSupprimer

Lâche tes Com's !