mardi 10 janvier 2012

Ekim Ose

Salut la bande.

J'aime ce centre et je m' amuse bien avec vous, mais quelques fois je suis fatigué.

Je m'amuse le plus avec GTA.

J'ai adoré le festin, jeudi dernier quand on est allé faire les courses avec la Tortue et Maxime.

Le centre est calme car il y a peu d'enfants, j'aime pas trop les salles car il fait chaud,

j'aime les trois animateurs et la directrice, parce-que Maxime propose des jeux, parce que Florentine m'apprend la langue des signes RassKass Rouge m' apprend l'informatique et la Tortue est très accueillante.

J'aime tous mes camarades.



Bonne Vacances à Tous

Lachez vos com's !!!


2 commentaires:

  1. tu n'avais pas le droit de mettre cette photo de moi

    RépondreSupprimer
  2. c'est toi qui l'a choisit, hibiscus... en plus elle est très belle!

    RépondreSupprimer

Lâche tes Com's !