mardi 10 janvier 2012

L'hibiscus rappeur


Vendredi,
nous sommes allés à l'école Boletti.
leur thème est « Urban Culture. » .


La directrice du centre, nous a dit bonjour et les enfants nous ont accueillis en nous chantant une jolie chanson inventée par eux (trop top !!)

Puis j'ai commencé à interviewer les enfants dont deux enfants handicapés.
(coucou Rodrigue et Cyril)

Dans ce centre, ils s'intègrent facilement par la danse et le dépassement de soi. Les enfants m'ont raconté qu'ils adoraient le Hip-Hop et que leur intervenant était sympa.
J'ai aussi interviewé un animateur,

qui m'a expliqué la différence entre le Tag et le Graff.
Il m'a confirmé que le Tag est un délit et les Graffs sont de l'Art.


Après nous sommes partis vers de nouvelles aventures avec les petits reporters.

@+ sur le net

;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lâche tes Com's !