vendredi 6 janvier 2012

Oiseau, mon ami


Chère internaute,
il faut que je vous parle du drame de ce matin, quand je suis arrivée avec Nsquick. Nous vîmes un oiseau avec l'œil en sang et l'aile retournée comme votre estomac en ce moment même.

Nous l'avons mis dans une boîte en carton avec de l'herbe, de l'eau et du pain, mais il souffre tellement qu'il ne mange pas ou presque.

Nsquick et moi, nous lui avons chanté des chansons, raconté des histoires et nous lui confions nos petits secrets.

Nous l'avons nommé Chipie.

A l'heure où, j'écris ces lignes, son œil ne saigne plus mais il a toujours mal à l'aile....

Chipie courage !!!!

13 commentaires:

  1. je pleure maintenant, c'est malin

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que vous allez arriver à le sauver!! prenez soin de lui!! bon week end la bande de dokamo!! elsa (coordinatrice handicap a la fol)

    RépondreSupprimer
  3. Attention, qu'il ne se fasse pas dévorer par un chien ou un chat!!!

    RépondreSupprimer
  4. medevielle flori6 janvier 2012 à 21:56

    ice cream et moi nous l'avons emmener chez nous mais il a failli se faire manger par notre chienne

    RépondreSupprimer
  5. Chouette, ici on va avoir des nouvelles de Chipie, l'oiseau blessé

    RépondreSupprimer
  6. ton article est ici :
    http://lecriducagou.com/?p=18212

    RépondreSupprimer
  7. Bon week-end Chipie et bon week-end les filles ! Vous nous donnerez des nouvelles!
    La Tortue!

    RépondreSupprimer
  8. medevielle flori7 janvier 2012 à 07:39

    je suis desole Chipie est morte dans la nuit ce commentaire est un avis de decès

    RépondreSupprimer
  9. paix à l'âme de Chipie...

    RépondreSupprimer
  10. R.I.P Chipie,
    Les oiseaux blessés ont très peu de chance de survivre....

    RépondreSupprimer
  11. medevielle.flori7 janvier 2012 à 16:02

    raskass ma chienne a mangé le cadavre j'ai une photo d'elle je peux la mettre sur le site

    RépondreSupprimer

Lâche tes Com's !