vendredi 6 janvier 2012

Reportage par LAPINOU

Hier,

on était à l'école Candide Koch « Les pieds dans l'eau ».

Il y avait plein d'enfants qui revenaient d'une visite à la mangrove.

J'ai pris plein de photos d'enfants que je vous mets sur le blog pour que vous me dites si vous les aimez.

C'est un centre qui accueille aussi les enfants handicapés. Je trouve ça bien qu'il y ait des enfants handicapés au centre, comme ça on peut mieux les connaître et eux peuvent jouer avec nous, comme aux cartes par exemple.

Sinon, j'ai aimé faire ce reportage.


J'espère que vous aimerez regarder mes photos





4 commentaires:

  1. supers photos! merci pour ces petits reportages, ça fait du bien de voir tous ces sourires!!! (elsa coordinatrice handicap de la FOL)

    RépondreSupprimer
  2. medevielle flori6 janvier 2012 à 21:43

    coucou nell c'est moi!

    RépondreSupprimer
  3. amusez vous bien! j'aime beaucoup votre site !

    RépondreSupprimer
  4. Chouettes portraits
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer

Lâche tes Com's !