mercredi 25 janvier 2012

Boletti, mon ami

Coucou la bande c'est hibiscus 301 c'est superb ici la danse ragga et le hip hop c'est géniale ici notre règle de vie c'est le délire j'en fais pleins d'abord c'était la ceinture ballon après la ceinture papier crépon et aujourd'hui c'etait le ballon ninja et venez me rendre visite demain oh et voici une bande annonce d'un film que j' aime bien                                                                                                                                                      

2 commentaires:

  1. Notre envoyée "très" spéciale, en directe de Boletti.
    ça m'a fait plaisir de vous voir aujourd'hui.

    Demain, pour Votre Spectacle !!!

    On pense à vous !!!

    PS: super ton article !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou misscus 301! Je suis contente de voir que tu t'amuse (je te l'avait bien dit que ça te plairai Boletti ;-)!
    Contente de t'avoir vu aujourd'hui et je suis aussi très contente que tu continue à publier des articles sur votre blog!
    Profite à fond de demain!

    RépondreSupprimer

Lâche tes Com's !