mercredi 25 janvier 2012

La mer par pk.






Vendredi, nous sommes allés à la mer,


On a joué au ballon et j'ai des amies qui s'appellent Corneflakes et Chocapic.

Pour me baigner, j'avais une chaise qui s'appelle un tiralo. C'était pratique, bien et confortable.
A midi, on a mangé du taboulé, du jambon et une poire.

On s'est baigné à la mer et  on s'est bien amusé avec les balles de La Tortue, pendant que les autres jouaient à la balle à 10.

Au retour de la plage, je suis allée à la cyber base pour créer une adresse mail et mon compte Facebook 

Alors les copains retrouvez moi sur facebook  et @+ sur le net les copines. 

4 commentaires:

  1. c'est encore la bande de la cyber
    moi aussi je ferais bien un peu de ton pedalo !
    sharon a une question : comment on fait du pedalo ?

    RépondreSupprimer
  2. Trés chouette article! Contente que tu te sois bien amusé à la mer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très contente que tu ai pu faire du TIRALO, c'était un peu la surprise car j'ai su la veille dans l'après midi qu'on pouvait l'avoir et après je suis partie sur le camps à karikaté! maintenant c est sur on en a un en prêt pour toutes les vacances! il est super votre blog!! BRAVO A TOUS : les jeunes et l'équipe d'encadrement!!!!! elsa

    RépondreSupprimer

Lâche tes Com's !