mercredi 25 janvier 2012

On fait la guerre !!!

Ici, j' aime bien parce que  je m'entraîne à lire des fois .
Et je m'entraîne à faire de l'ordinateur. Et puis, on n'est parti à la mer au Kuendu Beach et c'était bien cool . On a bien baigné.
Avec Picot Kanak on a fait une danse, c'était bien, mais il est mort (à cause de la Tortue ;-) )
Moi, c'est Chocapic qui m'a tué. Elle m'a fait jonglé avec un ballon 10 fois de suite, qu'elle est méchante!! ;-)

C'est trop choc ici!

6 commentaires:

  1. c'est encore nous la bande de la cyber !
    elle est trop jolie votre photo !
    Sharon a une question pour vous : Candide Koch c'est mon école, vous la trouvez comment ? elle est top non !

    RépondreSupprimer
  2. Superb article Tim-Tam !!!
    Ca vallait le coup que je le tue (killer), hein! Comme ça on a bien dansé! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ...mais tu as raison Chocapic est méchante elle! :-D

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec toi, Chocapic est vraiment cruelle au Killer !
    (elle m'a tué le lendemain avec un ballon.....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon !
      comment je suis trop pas daccord vous maver obliger a le tuer quoi..! :O

      Supprimer

Lâche tes Com's !